LbL's world

28 mai 2005

Exemple de trip hemétique...

Bon, premier article qui donne le ton : voilà un exemple de conversation entre Emma et Cécile... Au départ on pensait le mettre dans la catégorie "hardcore" mais on s'est dit qu'il valait mieux que le public de ce blog soit averti de ce qui l'attend ....

Elle a une légère tendance à laisser trainer ses oreilles, surtt en ce moment et surtt dès qu'il estquestion de mecs...
Pouvai po etre au courant
subtile nuance :P
tt est ds la nuance. tout est une question de nuance ds la vie .. et oui sans nuance , po d'haricots verts ds une piece jaune ...nuance entre vert et jaune ... le bleu !
le bleu ou le marron ? Oo
mais en meme temps qu'est ec qu'une couleur ? un truc qui tapisse la cuvettedes chiottes ?
(Exemple parfait de trips hermétiques )
L'entretien de Tristan s'est bien passé, très bien mm, maintenant je m'en fous qu'il soit pris à lyon, moi c'est toulouse que je veux  !:P
je voulai dire au poil mais je crois que ca convient plus trop a la situation ...

( après une brève pause "pim's" - pas cécile , les gateaux... mais ou est la difference qd les deux sont a croquer ...miaou....- nous avons pensé que nous n'étions plus ds le trip...)
..Donc en fait on pensait arrêter cette discussion par clavier interposé (seul moyen d'éviter les oreiles indiscrètes...) mais finalement ça repart ! lol
qui l'eut cru ? les murs sont de beaux s***** !
Pas les murs, t'as merdé au niveau des lettres... les Médor.. Bon ok, vacherie gratuite, mais ça défoule ! Gniark !
ou plutot.....gloups bloup bloup , gligligloups plouch glips
Ptdrrrrr vive les gros bouts !!! de papier, of course ! m'enfin vous pensiez à quoi ? :P
ouai tu parles , a d'autres....... (aie !) et cecile nous fait le petit ange , meuhhhhhhh)
Un ange ça fait pas meuh ! patate ! Et pis c'est pas la peine d'insinuer que j'ai l'esprit mal tourné quand je le revendique, d'abord !
moi INSINUER!!!! ( eheh , j'ai bein eu la .....) eh d'abord , oui oui d'abord ; j'ai di D ABORD ! merde , merdage royal , mais du moment que c royal ....
Emma sait pas se servir d'un clavier-euh ! nananère (palatêtete !!!! patapé ! On ne tape -aie- pas -aie- les -aie- plus petits que soi ! Surtt quand ils se font ch' à taper un trucs en français correct,, virgule, eux. Et râle pas, j'ai un an de moins ! Na !
met aps ton age sur le tapis , tu fé une tete de plus ! grognonne va ! saleté ! chip a l'oignon ! haricot pourri !
Et t'es pas obligé de taper mon clavier, en plus de sa propriétaire ! Rooo ! (LA connasse elle me harcèle ! Tristan sauve moi ! Ptdrr quelle coincidence !
ouai tu parle , je me venge enfin sur tt ces decennies de torture infliger ds la tour de la forteresse gauthier .....
(Pause tisane... =)
un bon tilleul, ca aide a dormir, enfin c ce qu'on dit ...)
A raison d'ailleurs... C'est prouvé depuis qq temps déjà ...
mais en meme si tilleul aide a dormir , samedi soir , pas de fievre ... la plaie ....
Ouaaaa... Oo c'est tellement profond ce que tu viens de dire que je comprends mm po...
t vraiment po une S pour rien ... les mots , les expressiosn , les insinuations.... chui sure que d'autr(s) ont compris ...

Chers lecteurs , suite une connerie preszque maladive , nous avons décidé de mettre un terme a notre trip ....(emma se fai sermoné sur l'utilisation de claviers ... merci cecile , mais oui je t'aimeuh.... mon ptit pim's a la framboise !)

(emma elle fait des fautes partout, nananèreuh.. Je me demande pourquoi elle est en L (Je t'aimeuh aussi tu sais :P )
mais sur le papier c dfefirnet :m
En effet... Bon je crois qu'on va arrêter le massacre sur ce coup ...
( de maitre ? )

Posté par lblpowa à 21:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]